Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citoyen avant tout
3 juillet 2012

Bilan intermédiaire.

               Reprenons les différents points cruciaux qui pêchent dans notre société.

  • Le pouvoir d'achat - réglé
  • Le chômage - réglé
  • Les problèmes d'effectifs dans l'éducation - réglé
  • Les problèmes d'effectif dans la santé - réglé
  • Les problèmes d'insécurité - réglé
  • L'immigration - réglé

               Il nous reste

  • Les retraites
  • Le déficit de la Sécurité Sociale
  • L'agriculture
  • l'environnement
Publicité
Publicité
Commentaires
citoyen avant tout
  • Je n'aime pas la société dans laquelle je vis. Je n'aime pas la société vers laquelle nous allons. Mais surtout je ne supporte plus ce spectacle pitoyable fait d'insultes, d'invectives, d'injures ou de compromissions que nos politiques nous ont présentés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité